ROAD SHOW GRAND SUD

Répétition d’une réunion à destination des équipes commerciales implantées sur plusieurs sites du territoire Grand Sud. La tournée (road show) des intervenants et décideurs a consisté en la reproduction d’un schéma général, qui a néanmoins été adapté pour chaque lieu.

Objectifs de l’événement

  • Informer les commerciaux des nouvelles orientations.
  • Rassembler et motiver les équipes.
  • Répondre aux questions en direct lors de sessions Q&A
  • Créer des espaces d’échanges informels en parallèle de la conférence

Problématiques rencontrées lors de l’organisation d’un road show

Disponibilité réduite de l’ensemble des intervenants en même temps sur plusieurs journées. Complexité des déplacements.

Contexte de l’évènement et expérience Client

Evénement annuel, avec pour impératif de maintenir l’attractivité de l’opération année après année.

 

EN CHIFFRES

650

Participants

4

Destinations

5

Editions

CONCEPT : développement & solutions événementielles

  • Interlocuteur unique Chef de Projet depuis la conception jusqu’à la réalisation.
  • Définition d’un thème, design et ambiance.
  • Articulation du déroulé et des temps forts de l’événement.
  • Choix des 4 sites réceptifs dans les villes sélectionnées.
  • Définition des espaces et négociation des devis.
  • Diagnostic technique, plan d’implantation, zonage intérieur et extérieur.
  • Création de la signalétique personnalisée et thématique.
  • Elaboration des menus de cocktail dinatoire par les différents traiteurs.

Les grandes lignes opérationnelles de cet événement

Salle de réunion plénière grande capacité

2 salles de sous-commission et espace restauration indépendant

1 écran géant et 2 écrans relais

1 scène, mobilier de scène et sonorisation

3 linéaires traiteur et bar en îlot

1 banque d’accueil et d’émargement

1 service vestiaire

1 service de parking et de sécurité